La Bricole dans "Impair et père"

0912ImpairEtPereBienvenue à l'hopital...

Après le succès de « Recherche Femme Désespérément » en 2011/2012, la compagnie a décidé de planter le décor dans un hôpital. Après Rieulay (en novembre 2012), Somain (les 8 et 9 décembre 2012) cette pièce fût jouée à Aniche le 6 janvier 2013.


Habituellement, dans le milieu hospitalier, le silence est de rigueur mais là, vous aurez du mal à contenir vos rires. ?

 Le Dr Pierre Jouffroy est chargé de prononcer le discours de clôture du colloque sur la microchirurgie. Trois cents médecins attendent ses conclusions. Mais sa femme, Hélène, n'a pas de monnaie pour son parking, ses collègues Hubert et Luc préparent le Noël des enfants de l'hôpital, la Directrice veut obtenir des subventions, l'infirmière chef est débordée. Et voici que débarque Sophie, qui fut infirmière dans son service dix-neuf ans auparavant et qu'un grand jeune homme de dix-huit ans accompagne, à la recherche de son géniteur. Ajoutez-y une grand-mère armée de son parapluie, un retraité très vif et un brigadier plus futé qu'il n'y paraît. La journée sera rude pour le service !

Comme on l'annonce dans les couloirs de cet hôpital, une comédie à voir d'urgence !

Retrouvez ci dessous quelques extraits de la pièce jouée à Rieulay en novembre 2012 :

5 images

Impair et Père

Impair et Père

Impair et Père

Impair et Père

Impair et Père

Toutes les autres photos dans notre galerie...

Dernièrement...